The Green Family box

Coucou les loulous!!!

En cette début de semaine j’espère que vous êtes tous en forme et que tout se passe comme vous voulez! 😉 Si c’est pas le cas, pensez à la positive attitude et tout changera pour vous, croyiez moi ça marche trop bien.  (hi hi hi la meuf qui lâche pas l’affaire avec ça.)

En vrai, je voulais juste vous montrez ce que j’ai reçu ce mois ci dans ma http://the-green-family.fr!

Vous connaissez toujours pas le principe?  Il y a quelque temps j’ai fait un petit billet sur ce  sujet  https://lesrendezvousdewa.wordpress.com/2015/11/10/the-green-family-la-box-vegane/

Je vous rappelle le principe encore une fois avec une petite video :

 

Je suis toujours aussi contente de découvrir de nouveaux produits 🙂

IMG_9098

IMG_9100IMG_9103

IMG_9104

IMG_9107

IMG_9113

IMG_9116IMG_9118

 

et voila encore pleins de nouveaux produits vegan!!!!!! youpi hâte de tout goûter!

 

Je vous embrasse fort d’amour ❤

 

belle semaine

 

Ewa


Une réflexion sur “The Green Family box

Laisser un commentaire