Trust Fund Beauty

Coucou mes loulous!

Aujourd’hui petit focus sur une nouvelle marque vegane! oui!!!!!!!!!  La super bonne nouvelle c’est qu’ils ont pleins de rouge à lèvres vraiment sublimes et des vernis vraiment fabuleux  ❤  http://trustfundbeauty.com

et voilà mes nouveaux bébés! 🙂

IMG_1911.jpg

 

les vernis ! une très bonne tenue 😉 je recommande!

IMG_1969

 

les rouges à lèvres!!

IMG_1930

IMG_1937IMG_1954

( toutes les photos by me)

Ce sont des rouges à lèvres crémeux avec un petit effet mat, pigmentés,très riche en vitamine E.  Au moment de l’application vous sentez tout de suite  une sensation de légèreté comme si vous aviez appliqué un baume à lèvre. Les rouges à lèvres ne contiennent de paraben ni de toxine nocives. Ils sont 100% VEGAN ET SANS CRUAUTE.

FullSizeRender-3 - copie

J’ai déjà utilisé quelques rouges que je vous montre en image:

Le Hust Money lors d’un shooting photo :

Photo back stage:12745538_10153988787021967_5968127349474742066_n

 

Ce qui nous donne ça en photo final ( makeup &photo :moi)

WEB

J’ai apprécié travailler avec ce produit, il a été simple et rapide à appliquer. Evidement avec les couleurs nude c’est toujours plus facile. Ma jolie modèle avait une magnifique bouche wa!!! quelle beauté cette Laura! IMG_9924web

Un autre nude avec la jolie Natasha Meunier: No Shame in my Game ( je l’ai accompagné d’un petit glossIMG_1220

J’ai également eu l’occasion d’utiliser le rouge sur la belle Solenne :

Millionaire Mouth

IMG_0939WEB

 

et Voici le résultat sur moi 🙂 avec des couleurs  printanières

Obnoxious Request

IMG_8257

le On Trend 

ils sont beaucoup plus brillants en vrai qu’en photo  😉 Il faut aussi savoir que je suis du genre à appliquer plusieurs fois les rouges à lèvres jusqu’a ce que la couleur soit hyper intense. Ils ont une tenue moyenne , ils  ne tiennent pas si vous mangez par exemple ou buvez des verres. 😉 Ils sont parfaits si vous avez les lèvres desséchées ❤

 

C’est tout pour aujourd’hui! je vous souhaite une belle semaine mes amours!

 

bisous d’amour!

Ewa

 

ah oui j’ai oublié! les packaging sont hyper mimi aussi :

IMG_8268

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 


Laisser un commentaire